Partenariat signé entre l’association « Courir, Marcher pour Donner » et Bio Golfe.

signature partenariat bio golfe et course les marcels août 2014Bio Golfe vient de signer un partenariat avec l’association « Courir, Marcher pour Donner », organisatrice de La Course des Marcels à Plescop. L’objectif de cette course est de sensibiliser la gente masculine aux cancers de l’homme.

A cette occasion, Jean-René DORE – directeur de la coopérative, Monique TONDREAU – Présidente du Conseil d’Administration de Bio Golfe et Jean-Noël THERAUD – président de l’association Courir, Marcher pour Donner ont pu échanger sur les valeurs de ce partenariat qui se veut sportif, solidaire et convivial. Bio Golfe sera présent au village des partenaires des Marcels à Plescop qui sera mis en place les 25 et 26 octobre sur le complexe sportif de Plescop.

Les 2 entités ont souhaité unir leurs compétences pour renforcer l’impact et la notoriété de la manifestation. La notoriété de la coopérative Bio Golfe correspond tout à fait à l’image que porte cet événement.
Ce partenariat a été signé pour 3 ans et les acteurs des 2 entités sont motivées pour faire de cette course une grande réussite.

Les Marcels à Plescop sont programmés le 26 octobre 2014 sur le complexe sportif de Plescop. Le départ sera donné à 10h00.

Les inscriptions sont ouvertes avec des flyers disponibles dans les commerces et sur le site www.courirmarcherpourdonner.fr
Les inscriptions en ligne sont possibles sur www.yanoo.net