Vous êtes adhérent à Bio Golfe?

Si oui, nous vous invitons à assister à l’Assemblée Générale qui aura lieu Lundi 26 février 2018 à 20h00 à la salle Bohalgo à Vannes (en face de la CPAM – ZI du Prat).

Lors de cette réunion, le Conseil d’Administration vous présentera les comptes de l’exercice clôt et le rapport de gestion. Cette année l’Assemblée Générale devra également élire les membres siégeant au conseil d’administration pour une durée de 3 ans. C’est aussi un  moment d’échanges avec les adhérents avec une partie questions-réponses.

N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’adhérent pour pouvoir voter.

Les documents préparatoires sont à votre disposition pour consultation au siège social : Rue Surcouf – ZA Atlantheix – 56450 THEIX

Plan d’accès de la Salle Bohalgo – 76 rue du Général Weygand
56000 Vannes :

Johan Bio Golfe

Je travaille à Bio Golfe Theix depuis 10 ans. Curieux de l'écologie et de consommer autrement. J'aime vous faire partager des infos sur les producteurs locaux, les coulisses de Bio Golfe et les trucs et astuces écolos. Au plaisir de vous retrouver en magasin. Johan